Contact

Envoi d'un message

Contact Info

info@b-youty.ch

 

Mentions légales

 

Généralités
Les conditions générales de vente décrites ci-dessous s’appliquent sur l’ensemble des produits et services vendus uniquement par le biais de ce site de vente en ligne. Elles définissent les droits et obligations des parties.
B∗Youty – Audrey Rieder s’autorise le droit de modifier à tout instant le contenu et la forme de ces conditions générales de vente.

 

Coordonnées de l’entreprise:
B∗Youty
Audrey Rieder
info@b-youty.ch
www.b-youty.ch

 

Données personnelles des clients et libertés
Conformément aux dispositions de la loi fédérale sur la protection des données. (LPD) du 19 juin 1992, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données nominatives vous concernant. Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec B∗Youty.

Le client s’engage à fournir les informations personnelles nécessaires à la gestion de sa commande (livraison et facturation).

 

Responsabilité
Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

Conditions générales de vente

 

 sanns4

Produits

Les produits visibles sur le site de vente en ligne et l’état des stocks du produit affiché en temps réel sur le site figurent à titre purement indicatif et ne constituent pas des offres de la part de B∗Youty

B∗Youty – Audrey Rieder s’engage à faire les efforts nécessaires pour que la représentation photographique des produits et services proposés à la vente sur le site de vente en ligne soit la plus fidèle possible à la réalité. Toutefois selon le mode de présentation de ces produits sur le réseau Internet, il est possible que la perception par le client de la représentation photographique des produits ne corresponde pas exactement aux produits eux-mêmes.

Processus de vente

Prix
Les prix mentionnés par article sur le site de vente en ligne sont indiqués toute taxe comprise et hors frais de préparation ou d’acheminement logistique. Les frais d’expédition de la commande seront indiqués avant la validation définitive de la commande.
B*Youty – Audrey Rieder se réserve le droit de modifier sans préavis et à tout instant les prix et autres frais affichés sur le site de vente en ligne. Toutefois, les produits seront facturés au client sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.

Commandes
Une fois que le produit désiré est sélectionné, il est placé dans le « panier » par le bouton « Ajouter au panier ». Le client peut alors continuer sa sélection d’articles, modifier son panier d’achat ou poursuivre le processus de sa commande et payer.
La validation de la commande par le client tient lieu d’acceptation des conditions générales de vente.
Une fois la commande validée, le client reçoit une information de confirmation de commande par email.

Paiements sécurisés
Pour le paiement de la commande, sont acceptés:

  • Visa
  • Mastercard
  • Amex

Le paiement des achats s’effectuent sur les serveurs bancaires sécurisés des partenaires de B∗Youty, tels que mentionnés ci-dessus. Ceci implique qu’aucune information bancaire ou postale concernant le Client ne transite via les sites de B∗Youty. Le paiement par carte est donc parfaitement sécurisé.
La commande sera enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par le système de paiement choisi par le client. Sa commande sera validée et sa carte débitée au moment de l’enregistrement de la commande de manière automatique.

Les coordonnées bancaires ne transitent pas par B∗Youty.

La commande sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire.

Livraison

Produits livrés en Suisse.
Les frais de port sont calculés à l’issue de la commande, selon le mode de livraison choisi et les tarifs du transporteur en charge de l’acheminement. Ils sont à la charge du client si le Client a opté pour la livraison par poste au tarif de 4.00 CHF pour la Suisse.
B∗Youty assure l’expédition des marchandises vendues par le biais du site de vente en ligne en Suisse. Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande et les bons cadeaux envoyés par mail.

Produits livrés en Europe
Les frais de port sont calculés à l’issue de la commande, selon le mode de livraison choisi et les tarifs du transporteur en charge de l’acheminement. Ils sont à la charge du client si le Client a opté pour la livraison par poste au tarif de 6.00 CHF pour la Europe sans suivis.

A compter de la commande et de la confirmation du paiement, les délais de livraison, donnés à titre indicatif, sont les suivants :

  • 2 à 10 jours ouvrables

En cas de rupture de stock momentanée B∗Youty s’engage à livrer l’article manquant au plus vite ou proposer une solution de remplacement.

Garantie sur la livraison

Avant d’être livrée, la marchandise est toujours contrôlée et emballée manuellement, et se trouve en parfait état. Si vous deviez constater des dommages dus au transport, nous vous prions d’en informer tout de suite votre Office de Poste et de demander l’établissement d’un procès-verbal dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Vous devez également nous signaler, conformément à la loi, tout défaut ou anomalie.

Douane

Les frais de douane et de taxes (TVA) du pays concerné sont à la charge de l’acheteur final et ne font pas partie de notre facture. Ces taxes douanières sont indépendantes de notre volonté.

Pour la douane française, veuillez lire attentivement ce lien :
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

Services après-vente

Retours, rétractation et remboursement

A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 7 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site de vente en ligne, et retournés avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (non ouverts et dans leur emballage d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

La procédure à suivre est la suivante :
– Le client envoie un e-mail pour faire une demande de retour
– Le client renvoie sa marchandise à ses frais à l’adresse fournie dans l’e-mail 

Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement ou un échange
Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.

 

Service après-vente

Tous nos produits sont garantis 6 mois pour les éventuels problèmes liés aux fils ou aux ouvertures/fermetures des bijoux. Ces garanties sont applicables dans le cadre d’une utilisation normale, à partir de leur date d’achat et ne sont pas applicables pour la casse des pierres ou autre éléments précieux qui constituent les bijoux.

En cas de retour provenant de l’étranger, nous ne prenons pas en charge les frais de retour.

 

Contact
Informations

Mentions légales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Service clients

ME SUIVRE

@All rights reserved - Designed by dgital and hosted by Infomaniak

Contact
Informations

Mentions légales

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Service clients

ME SUIVRE

@All rights reserved 2024 - Designed by dgital.ch and hosted by Infomaniak

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide